NecroPoliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NecroPoliS

Forum de l'alliance -NPS- sur Projet42
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Le_destructeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:03

Salut tout le monde. Je viens déposer ma candidature chez vous Suspect

- Pseudo IG? Le_Destructeur
- Depuis quand as tu rejoins cet univers ? Un mois ou plus (je sais plus xD)
- La place que tu occupes dans les 3 classements + pts (Général, Vaisseaux, Recherche) :
Général N°57 (=) 558 959 420 points (+)
Bâtiments N°87 (=) 96 202 596 points (=)
Recherches N°251 (+) 304 742 points (+)
Flottes N°28 (+) 443 949 228 points (=)
Défenses N°84 (=) 18 502 855 points (=)
- Autres expériences ? J'ai déjà joué à ansaerys où j'étais TOP 2 (j'ai d'ailleurs jouait au coté de la vipère). J'ai joué à e-uni où j'étais TOP 140. J'ai aussi joué à ogame où j'étais TOP 250 sur l'uni 42 et TOP 1200 sur l'uni 9. Désormais, je ne joue qu'à P42.
- Pourquoi nous avoir choisi? Car je connais La vipère^^
- Etais tu dans une autre alliance ? Non
- Si OUI laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? /
- Quelle fonction y occupais-tu ? /
- Combien de temps passes tu sur P42 par jour? Ca dépend des jours. Mais je passe chaque soir^^
- Es tu actif sur un forum ou cela ne t'intéresse pas le moins du monde? Si le forum est actif, moi je serais actif sur le forum.
- As tu déjà des pactes avec quelqu'un (qui)? La vipère et l ange^^
- Es tu en conflit avec quelqu'un (qui)? Ca je vous en parlerais plus tard^^
- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance? A vous de me le dire...
- Qu'attends tu de l'alliance? Une bonne ambiance...
- Maintenant un petit mot personnel sur toi: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:06

COUCOU mon destru a moi tout seul lol
MOi c'est un GEANT OUI
un mec super sympa , actif et qui c'est défendre c'est membre
il a une super expérience des jeux similaire ( ansaerys a 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:07

Sa c'est clair! Défendre c membres c important, c comme ci le mec m'attaquait! Mad
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:10

Vive le don de flotte
1 mois et demi et 28ème flotte
cette règle pourrit vraiment le jeu

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:13

quans tu dis " les conflits je vous en parlerais plus tard " ca veut dire quoi ? pourquoi ne nous le dis tu pas mainetenant? car c'est pas une fois fois devant le fait accomplit que l'on pourra prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:14

Disons que c'est pas forcément un conflit. Mais plutôt une ptite vengeance personnelle entre moi et un gars mais rien de bien grave et qui ne mêlera en rien l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:18

qui est ce joeur? car c'est peut etre un amis de l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:21

Euh franchement, je veux bien te communiquer le nom par mp mais je veux pas laisser le nom en partie externe.
Contacte-moi ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
gibus 03

gibus 03


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : COMMENTRY (Auvergne)

Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:22

N'étant pas encore membre à part entière de la NPS, je ne sais pas si je peux donner mon avis mais néanmoins je le fais. La vipère se portant garant de cette candidature je serais donc aussi pour son entrée chez nous. Mais je laisse surtout la décision aux anciens membres .
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur

Commandeur


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:23

ça m'intrigue ces petites cachoterie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:24

mdr
c'est pas des cachoteries ben j'ai une idée
je dis à La vipère de vous communiquer le nom en message d'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:26

@Gibus.
Tous les membres peuvent donner leurs avis sur une candidature, même ceux encore à l'essai.
Je donne bien mon avis aussi alors que je ne joue plus.
Toutes les remarques sont bonnes à prendre pour que les liches infames prennent leur décision avec les lycanthropes

sinon pour ton raid le_destructeur, je te conseillerais de le faire avant de rejoindre l'alliance, comme ça y'aura pas de souci d'implication ou pas de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:28

perso je c'est pas trop quoi en penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sheppard

sheppard


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 47
Localisation : france

Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:32

Ahem déja faudra attendre une bonne 10 aines de jours pour savoir qui on garde sur les 4 derniere recrut, il reste a peut pres 10 jours.

Ensuite

1) sa me dérange pour la personne que tu caches, ici on cache rien (peut etre tinours), on s en fou. Il y a un soucis avec ben règle le problème a ta façon on intervient pas Wink

2) Sa me dérange :

- Maintenant un petit mot personnel sur toi: lol!

Pour l instant je ne vote pas, car vipere ce porte garant mais il est toujours a l essais, suite a sa je donnerai mon avis.

Gibus comme a dis tobi tt le monde peut donner sn avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:41

Normalement La vipère vous a passé le nom du gars par message d'alliance...
Ensuite, je vois pas ce que je pourrais dire de plus sur moi à part des infos dont peut-être pas mal de monde se fout mais je les donne quand même on sait jamais:

Je suis raideur. En arrêtant ansaerys, je pensais arrêter ce type de jeu mais L ange m'a proposé de venir joué ici à ses côtés (chose que je n'ai pas refusé). Sauf que j'avais perdu l'envie de jouer. Puis passé d'un compte TOP 2 avec 140G de points à un compte à 0 points, ça fait mal... Mais L ange m'a dit qu'il m'aiderait à "remonter la pente" donc il m'a pas mal aider ainsi que La vipère. Mais c'est clair que je n'aurais pu recommencé avec un compte à 0 points déjà que je supporte mal d'avoir un compte avec seulement 500M de points. Je vais mettre le paquet pour augmenter!
Tout le monde que je suis un mec qui ne pense qu'à se faire puller et qui n'a pas envie de jouer tout seul. Je vais vous répondre clairement: j'ai étais TOP 2 sur ansaerys, je possède actuellement le record du raid le plus rentable, je possédais aussi le record de VE, le record de chasseurs lance et d'autres... Mais je vous invite à passer d'un compte de 140G de points à un compte à 0 point et jpe vous dire que ça donne pas trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:23

Bon, après réflexion, je retire ma candidature.
La vipère on se voit sur msn Wink
Bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le_destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le_destructeur   Candidature Le_destructeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le_destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NecroPoliS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: