NecroPoliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NecroPoliS

Forum de l'alliance -NPS- sur Projet42
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Blackstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackstar




Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Blackstar Empty
MessageSujet: Candidature Blackstar   Candidature Blackstar Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:10

- Pseudo IG? Blackstar

- Depuis quand as tu rejoins cet univers ? Je joue depuis le premier juin 2009

- La place que tu occupes dans les 3 classements + pts (Général, Vaisseaux, Recherche) :
- Général N°77 495 117 059 points
- Recherches N°102 5 205 643 points
- Flottes N°178 2 242 420 points

- Autres expériences ? C'est mon premier et j'ai suffisamment accroché pour ne pas aller voir ailleurs Smile

- Pourquoi nous avoir choisi? Parce que je cherche une bonne alliance avec de la participation (le forum en témoigne) et puis parce que j'ai souvent vu votre tag dans ma galaxie (j'ai commencé à côté de Sheppard Smile)

- Etais tu dans une autre alliance ? Oui celle que j'ai créé mais qui était juste pour déconner : Les TiBN ou les Lutins-Unis (LU pour les intimes)

- Si OUI laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? Je l'ai déjà dis précédemment je cherche une alliance active et un peu plus sérieuse ^^

- Quelle fonction y occupais-tu ? Fondateur

- Combien de temps passes tu sur P42 par jour? Ca varie en fonction des jours ... ça peut aller de 30 minutes à 4 heures au fil de la journée ...

- Es tu actif sur un forum ou cela ne t'intéresse pas le moins du monde? Bah je ne sais pas vraiment si je serais très actif mais j'essaierais au moins ;p

- As tu déjà des pactes avec quelqu'un (qui)? Non je n'ai aucun pacte avec qui que se soit (sauf peut être des amis qui je le sais ne m'attaquerons pas ^^)

- Es tu en conflit avec quelqu'un (qui)? Non

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance? Je pense que c'est plutôt l'alliance qui peut m'apporter quelque chose ^^ mais si je peux aider il n'y a aucun problème :p

- Qu'attends tu de l'alliance? Je ne sais pas trop ... de la participation, de l'entraide,...

- Maintenant un petit mot personnel sur toi
- Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis en première S
- Je joue un peu au jeux vidéo autre que par navigateur (FLYFF US, S4LEAGUE, ...)


Voilà j'espère que ma candidature est correcte xD et pour n'importe quelle autre question vous pouvez me contacter IG :p
Revenir en haut Aller en bas
gibus 03

gibus 03


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : COMMENTRY (Auvergne)

Candidature Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackstar   Candidature Blackstar Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:03

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je soumets ta candidature aux autres membres et te promets une réponse rapide. Mais compte tenu de ce que tu as déja écrit et ton expérience, je pense que tu as de grandes chances d'entrer dans la -NPS-.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NecroPoliS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: