NecroPoliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NecroPoliS

Forum de l'alliance -NPS- sur Projet42
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Ogaman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:50

Bonjour a tous !



- Pseudo IG? ----------mon Pseudo est Ogaman

- Depuis quand as tu rejoins cet univers ? ------------depuis sa création

- La place que tu occupes dans les 3 classements + pts (Général, Vaisseaux, Recherche) : ----------général: 22 ème / vaisseaux: 18 ème / recherche: 21 ème

- Autres expériences ? -------Ansaeris, artaemis, E-uni, Ogame

- Pourquoi nous avoir choisi?------------je connai des gens cher vous, et l'ambiance est toujour présente a se qu'il parai !

- Etais tu dans une autre alliance ? -------------Plein !!! AAN, TB, LDS, et dernièrement la LTL

- Si OUI laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? ---------------LTL, pour vous rejoindre !!! je veu etre avec vous !

- Quelle fonction y occupais-tu ? ---------glandeur ! xD

- Combien de temps passes tu sur P42 par jour?--------------- la semaine environ 15 heure... (par jour bien sur !)

- Es tu actif sur un forum ou cela ne t'intéresse pas le moins du monde? -----------Oaui sa va

- As tu déjà des pactes avec quelqu'un (qui)? ------------non

- Es tu en conflit avec quelqu'un (qui)?--------- en se moment Vipère

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance? --------------une monté au classement, de la bonne humeur, et des HOF !!

- Qu'attends tu de l'alliance? -----------Quel m'accepte !!!

- Maintenant un petit mot personnel sur toi:--------------- Je suis un GEEK , alcoolik , ....un peu comme dr house ^^











Voila pour des infos supplémentaire posé moi quelque question Smile


Dernière édition par Oga le Ven 16 Avr - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 49
Localisation : val de marne

Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:52

moi je dit oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheppard

sheppard


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 47
Localisation : france

Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:52

FAUTE

il y a un questionnaire xD

obligatoire

refait le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:05

Ok Pour Moi =)
Revenir en haut Aller en bas
sheppard

sheppard


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 47
Localisation : france

Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:06

Moi aussi je dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:53

Hum j'hesite tu n'as pas vraiment le niveau recquis et niveau EXP t'es limiter ... donc ...

Non je plaisante c'est un grand oui et si vous lui dites non ... c'est pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:15

Je dis egalement un grand oui, surtout que nous avons en commun une grande admiration pour un certain B.

Par contre, nous venons de refuser une entrée chez AOD du fait de la guerre; ne devrions nous pas attendre dimanche aprem pour l integrer si on ne veut pas passer pour des blaireaux ??


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:17

Ba sinon vous leur dite: Bon, ok pour que vous recrutier une personne, mais nous on y a le droit aussi alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:23

moi se sera oui Razz

oui faut dire vous recruter une personne et nous aussi , mais la il flipperont mdr
Revenir en haut Aller en bas
babouch




Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : Clermont pinard

Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:25

Un grand OUI.

moi c'est le alcolik qui ma convaincu.

ici c'est les papys bourrés.

par contre pas avant dimanche 14h01 je pense histoire que la pseudo guerre invisible de je ghoste toute la semaine soit fini
Revenir en haut Aller en bas
gibus 03

gibus 03


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : COMMENTRY (Auvergne)

Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:25

tout le monde te connait sur ce jeu et je vois pas comment nous pourrions dire autre chose que oui. Tu ne regretteras surement pas ton choix car ici l'ambiance est très bonne. Il faut seulement attendre la fin de la guerre que la AOD nous a déclarée donc au moins jusqu'à dimanche ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard

sheppard


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 47
Localisation : france

Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:37

Sauf si je les achèves xD
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur

Commandeur


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:50

hELLOOOO

Salut Oga... p'tet tu te rappele de moi ! ! dans notre première alliance..

pour moi y a pas de stress c'est un oui net et franc. .


P'tet aussi attendre la fin de la guerre. soyons correct et respectons les clauses du contrat ..

Commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:51

Ouai ouai tkt je me rapel bien de toi commendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:13

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gibus 03

gibus 03


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : COMMENTRY (Auvergne)

Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:24

Suite à l'avis unanime des membres de la -NPS-, tu peux dès à présent poster ta candidature sur le TAG alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ogaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogaman   Candidature Ogaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ogaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NecroPoliS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: