NecroPoliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NecroPoliS

Forum de l'alliance -NPS- sur Projet42
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Phoenix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Phoenix

Le Phoenix


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:28

Bonjours à tous

J'ai vue dans un precedent sujet que vous penser arreter les candidature mais je vait quand meme tenter ma chance au cas ou Smile

- Pseudo IG? Mon pseudo est Phoenix ou Kisame sa depend

- Depuis quand as tu rejoins cet univers ? J ai commencer a jouer il y a environ 1 an mais j'ai arreter. Je suis revenus debut Septembre et Denver ma aider a me relancer.

- La place que tu occupes dans les 3 classements + pts (Général, Vaisseaux, Recherche) :

Général N°124 (=) 200 807 236 points (+)
Bâtiments N°116 (=) 117 107 326 points (+)
Recherches N°119 (=) 4 402 017 points (=)
Flottes N°100 (=) 56 267 775 points (=)
Défenses N°120 (+) 23 030 118 points (=)

- Autres expériences ? Je joue à World of stargate dans la Voie lactee mais le jeu est temporairement fermer

- Pourquoi nous avoir choisi? J'ai choisi la -NPS- car j'ai beaucoup d'amis dedans (Babouch,Kevmm et Denver

- Etais tu dans une autre alliance ? Oui, la Zone 51

- Si OUI laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? Je ne supportait plus le comportement d'une personne que denver n'aime pas non plus.

- Quelle fonction y occupais-tu ? J'etait guerrier (j'aidais les cadet en donnant des ressources meme si je ne pouvait pas fournir grand chose). Je vend aussi du tritium

- Combien de temps passes tu sur P42 par jour? Je passe environ 2-3h sur projet42 et environ 5h je pense le week-end

- Es tu actif sur un forum ou cela ne t'intéresse pas le moins du monde? Je passe pas mal de temps sur les forum et j'aime je suis actif dessus

- As tu déjà des pactes avec quelqu'un (qui)? Je n'est pas de pacte mais j'ai quelque amis

- Es tu en conflit avec quelqu'un (qui)? Tous comme Denver un joueur en particulier me SOULE mais il est trop loin pour que je l'attaque

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance? Je pense apporter encore plus de bonne humeur (meme si je sais par Babouch qu'il y en a deja beaucoup) et je peut fournir assez regulierement du tritium.

- Qu'attends tu de l'alliance? Un bonne ambiance et de bon moment de rigolade

- Maintenant un petit mot personnel sur toi

Je m'apelle Mathieu. J'ai 15ans. Je vis à Brest. Je fait de la Guitare, du Tir à la carabine, et du Modern Combat.
Je suis en 2nd ISI/ISP pour une orientation vaire un bac SSI ou STI si je ne suis pas pris en SSI

Je suis plutot du genre mineur le temps de me monter un compte solide au niveau batiment et recherche apres je commencerai a devenir un peu plus raideur

Voila maintenant à vous de juger si je peut quand meme entrer chez vous

Bon jeu et bonne fin de guerre
Revenir en haut Aller en bas
gibus 03

gibus 03


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : COMMENTRY (Auvergne)

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:27

Salut à toi. Tu aurais fait ta candidature il y a quelques temps tu serais rentré sans soucis. Le problème que nous avons actuellement c'est que nous sommes victime de notre popularité car il règne chez nous une super ambiance. De plus nous sommes en guerre (qu'on a pas choisi) mais qui nous réussi et qui entraine automatiquement la clôture des recrutement provisoirement. Néanmoins la démocratie est maitre chez nous et je dois demander l'avis de tous les membres avant qu'une décision soit prise. De toute façon tu auras une réponse dans le cours de la semaine prochaine. Bonne continuation à toi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard

sheppard


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 47
Localisation : france

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:34

si tu as joué il y a un an, on ce connais pas?

il y avait tobi dans ton alliance a l époque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:39

Pour moi c est un grand oui bien sur, mais.....et si on poussait jusqu a 25 ??

Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix

Le Phoenix


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:41

nn je n'etait pas dans la -NPS-

J'avait cree mon alliance La Guilde des Assassins (GDA) mais tous son partit (beaucoup etait de l ancienne Belec (fusion) et agent la recrer) et il ne restait plus que moi d'actif et je n'arrivais pas a recruter alors je l'est dissoute

Oui les AOD sont un peu bizarre j'avoue
Il declare la guerre et ne font rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur

Commandeur


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:57

Salut, je veux rien casser.. mais comme pour la candidature précédente.. on a dis non.. pas parce que on un truc contre le joueur mais parce qu'on est déjà assez.

donc perso et jusqu'a un nouveau règlment d'alliance je m'abtsiendrai de nouvelle candidature.

Commandeur.

Gramaka, pour pousser a 25 .. ;je dois dire je sais pas. faut qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:16

oblige de dire non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:42

on pourrait passer a 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:03

Désolé pour moi c'est non aussi on est deja trop pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:29

pour ma part non aussi pour le moment.. mais rien ne t empêché de venir discuter avec nous et de repostuler,

Faut les gerer les 700 messages jours sur la messagerie...
Revenir en haut Aller en bas
babouch




Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : Clermont pinard

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:16

Pour ma part.

je dirai oui.

je connais phoenix depuis un petit moment sur le jeu. c'est un joueur droit, qui ghost bien sauf quand il s'endort. Wink . il reste toujours fair play

après il y a le problème du nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix

Le Phoenix


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:44

babouch a écrit:
c'est un joueur droit, qui ghost bien sauf quand il s'endort.

C'est sur que ghoster tout en etant endormis c pas facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
gibus 03

gibus 03


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : COMMENTRY (Auvergne)

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:21

Il a été décidé d'accepter sa candidature pour intégrer notre alliance. Tu peux donc dès maintenant poster ta candidature sur notre Tag alliance
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix

Le Phoenix


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:31

gibus 03 a écrit:
Il a été décidé d'accepter sa candidature pour intégrer notre alliance. Tu peux donc dès maintenant poster ta candidature sur notre Tag alliance

Merci de m'avoir accepter
Je vient de postez in game

Merci encore j'espere ne pas vous decevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire a Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NecroPoliS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: