NecroPoliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NecroPoliS

Forum de l'alliance -NPS- sur Projet42
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Le raideur zinzin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Le raideur zinzin Empty
MessageSujet: Candidature Le raideur zinzin   Candidature Le raideur zinzin Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:53

Bonjour voila je voudrai me rejoindre a vous.

- Pseudo IG? Le raideur zinzin
- Depuis quand as tu rejoins cet univers ? jeudi 22 juillet 2010
- La place que tu occupes dans les 3 classements + pts (Général, Vaisseaux, Recherche) : General 115eme Vaisseaux 97eme (mais sa va montez vaisseau construit pendant la nuit ^^) recherche 207eme (niveau recherche je suis un nazic ... bon je essai petit par petit ^^)
- Autres expériences ? euh... j'ai pas compri donc je mes se que je pence ... 104eme batiment 143defense ... (et si ces experiementez euh... sa depend raideur je suis debutant ^^)
- Pourquoi nous avoir choisi? je voux est choisi car cette alliance a pas l ere mal soulent je regarde le fofo p42 il a pas de embrouilleur
- Etais tu dans une autre alliance ? oui la raid
- Si OUI laquelle et pourquoi l'as tu quittée ?le fondateur parti un joueur la suivi et un fondateur qui a etait designez a suprimez l alli
- Quelle fonction y occupais-tu ?membre normal ^^
- Combien de temps passes tu sur P42 par jour? euh... environ 12H ou plus
- Es tu actif sur un forum ou cela ne t'intéresse pas le moins du monde? euh oui je suis actif forum j'ai deja crée donc sa me enervez quand les personne repondez pas
- As tu déjà des pactes avec quelqu'un (qui)? non
- Es tu en conflit avec quelqu'un (qui)? oué namout mais je croi que ces bon
- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance? surement de l'ambiance de la rigolade et bien sur me amusez
- Qu'attends tu de l'alliance? Idem que la question dessu
- Maintenant un petit mot personnel sur toi

Alors j'ai pas mal de probleme dans la vie ...
je flood sa je le ces aussi u_u
et je imagine beaucoup de chose

voila cordialement le raideur zinzin qui devien fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar




Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Le raideur zinzin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le raideur zinzin   Candidature Le raideur zinzin Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:01

Je crois que pour le moment les candidatures sont fermés ..... donc c'est mal parti x)

Et puis je crois que nous ne recrutons uniquement du top 100 si mes souvenirs sont exact ...

Ensuite c'est dommage que l'orthographe ne soit pas soigné (je ne demande pas de ne pas faire de faute mais quand même un minimum ...)

Et puis tu dis être en conflit avec namout ... qui est un allié de l'alliance alors si c'est réglé pas de problème sinon c'est un peu gênant xD

Voilà


Dernière édition par Blackstar le Jeu 19 Aoû - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babouch




Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : Clermont pinard

Candidature Le raideur zinzin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le raideur zinzin   Candidature Le raideur zinzin Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:21

alors un peu les même remarque que Black.

tes propos sont limites incompréhensible des fois. enfin tu zappes des mots dans tes phrases.

ensuite nous ne recrutons qu'a partir du top 100.

de plus ton conflit avec Namout me pose probléme. même si celui-ci est réglé vu qu'il a nettoyer ta flotte. Namout est un allié de l'alliance

la cause du conflit qui est raid sur un Z33 juste aprés avoir quitté l'alliance me semble justifié. même si tu ne t'es pas servi des coordonnées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le raideur zinzin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le raideur zinzin   Candidature Le raideur zinzin Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:26

babouch a écrit:
alors un peu les même remarque que Black.

tes propos sont limites incompréhensible des fois. enfin tu zappes des mots dans tes phrases.

ensuite nous ne recrutons qu'a partir du top 100.

de plus ton conflit avec Namout me pose probléme. même si celui-ci est réglé vu qu'il a nettoyer ta flotte. Namout est un allié de l'alliance

la cause du conflit qui est raid sur un Z33 juste aprés avoir quitté l'alliance me semble justifié. même si tu ne t'es pas servi des coordonnées.


Je me suis pas servie des coordonnez je les est même pas prix je voix pas pour quoi jouez aussi non ... Pour lecritur j'ai quel que probleme sa je le ces u_u top 100 je suis a 6H normalement

Apres tempis ....
Revenir en haut Aller en bas
gibus 03

gibus 03


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : COMMENTRY (Auvergne)

Candidature Le raideur zinzin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le raideur zinzin   Candidature Le raideur zinzin Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:29

Salut à toi. Malheureusement, les candidatures sont closes pour le moment chez nous. Nous avons atteint le nombre maximum de membres et sauf dérogation spéciale pour un joueur très bien classé ou autre, nous ne faisons pas d'exception. Tu devrais trouver facilement une petite alliance sympa digne de ton rang. Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le raideur zinzin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le raideur zinzin   Candidature Le raideur zinzin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le raideur zinzin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NecroPoliS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: