NecroPoliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NecroPoliS

Forum de l'alliance -NPS- sur Projet42
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Backstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackstar




Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Backstar Empty
MessageSujet: Candidature Backstar   Candidature Backstar Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:01

- Pseudo IG? Wangszal

- Depuis quand as tu rejoins cet univers ? la première fois il y a deux ans sinon il y a 3 semaines x)

- La place que tu occupes dans les 3 classements + pts (Général, Vaisseaux, Recherche) :
Classement - Evolution
Général N°210 (=) 89 116 points (+)
Bâtiments N°213 (+) 50 512 points (+)
Recherches N°198 (+) 32 137 points (+)
Flottes N°201 (+) 2 247 points (=)
Défenses N°200 (+) 4 220 points (+)

- Autres expériences ? Oui, Nemexia entre autre

- Pourquoi nous avoir choisi? Parce que je connais cette alliance pour en avoir fait parti pendant ... au moins 6 mois ^^ et je connais la plupart des membres x)

- Etais tu dans une autre alliance ? pas depuis mon retour Smile

- Combien de temps passes tu sur P42 par jour? Assez peu de temps en ce moment pour cause de révision de bac (il commence dans 2 jour -_-') mais j'aurais beaucoup plus de temps a partir du 23 Smile

- Es tu actif sur un forum ou cela ne t'intéresse pas le moins du monde? oui je suis assez actif mais vous le savez déjà .... surtout pour flooder x)

- As tu déjà des pactes avec quelqu'un (qui)? personne à part les NPS que je connais depuis longtemps x)

- Es tu en conflit avec quelqu'un (qui)? nop ;D

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance? Un nouveau membre floodeur Very Happy

- Qu'attends tu de l'alliance ? Surtout une bonne ambiance comme je la connaissais Smile

- Maintenant un petit mot personnel sur toi

Eh bien pour ce qui ne me connaisse pas je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans (et toute mes dents evidemment xD), comme dit plus haut je suis en terminale scientifique et j'espère avoir mon bac puisque j'envisage une année de fac de medecine l'année prochaine Smile

Voilà même si on m'a dit que j'avais toujours ma place je préfere refaire une candidature vu le nombre incroyable de mes points xD

Sur ce bon jeu à tous Smile


Dernière édition par Blackstar le Sam 2 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babouch




Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : Clermont pinard

Candidature Backstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backstar   Candidature Backstar Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:10

postule directement je ne pense pas que l'on va te refusé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Backstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NecroPoliS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: