NecroPoliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NecroPoliS

Forum de l'alliance -NPS- sur Projet42
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature HBCL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HBCL




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature HBCL Empty
MessageSujet: Candidature HBCL   Candidature HBCL Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:34

Mon pseudo est HBCL
J'ai rejoins cet univers depuis fin mars 2011.
Je suis 149ème au niveau générale, je suis 185ème avec ma flotte et 117ème en recherche.
je vous est choisi parce que en regardant le classement vous m'avez parru être une bonne alliance.
Avant j'étais chez les LBAl mais je l'ai quitté car plus personne ne jouaient.
Dans cette guilde je n'avais pas une fonction particulière car ça faisait pas longtemps que j'en faisait partis.
Ça dépend mais en générale je passe au moins 1 heure par jour en semaine et plus durant le week-end.
Je suis actif sur un forum qui est actif. Je n'aime pas être le seul a parler ou posté des sujet sur un forum.
Je n'ai ni pacte ni conflits avec qui que se soit.
Je pense pouvoir apporter a l'alliance un membre sympathique et qui ne se prend pas la tête avec le jeu. je n'attend rien de particulier de l'alliance si ce n'est une aide si j'ai un probléme.
Eh bien j'ai 17 ans je pratique le handball et j'adore joué a call of duty.
Revenir en haut Aller en bas
gibus 03

gibus 03


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : COMMENTRY (Auvergne)

Candidature HBCL Empty
MessageSujet: Re: Candidature HBCL   Candidature HBCL Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:29

salut à toi. Désolé pour le retard mais en ce moment nous sommes encore un peu en vacances. Je prends note de ta candidature et je la soumets aux autres membres de l'alliance. Pour être franc, nous prenons en principe que des joueurs classés minimum top 100 et nous souhaitons également rester avec un petit nombre de membre. De toute façon je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
babouch




Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : Clermont pinard

Candidature HBCL Empty
MessageSujet: Re: Candidature HBCL   Candidature HBCL Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:59

pourquoi as tu choisi notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
HBCL




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature HBCL Empty
MessageSujet: Re: Candidature HBCL   Candidature HBCL Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:42

Ok merci. J'ai choisi votre alliance car j'ai essayé de postulé dans des alliance plus faible mais personne ne me répondais donc j'ai fini par postulé chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
gibus 03

gibus 03


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : COMMENTRY (Auvergne)

Candidature HBCL Empty
MessageSujet: Re: Candidature HBCL   Candidature HBCL Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:25

Désolé pour la réponse tardive mais nous sommes un peu au ralenti en ce moment. Je te demande donc de refaire une candidature plus tard car j'ai pas assez de réponses sur ta candidature pour te donner une réponse positive. Ce que je te propose, si tu n'as pas d'alliance d'ici quelques temps, de refaire une candidature ici et compte tenu de ta progression, ce sera plus simple pour nous de nous prononcer.
Bonne progression en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature HBCL Empty
MessageSujet: Re: Candidature HBCL   Candidature HBCL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HBCL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NecroPoliS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: