NecroPoliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NecroPoliS

Forum de l'alliance -NPS- sur Projet42
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de candidature a votre alliance .............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:34

salut a vous les membres de la -NDS-
je suis daf un joueur du debut casiment de la creation .. je suis present sur projet 42 depuis le 2 aout 2008...
en ce qui concerne mon classement a ce jour , le voila ......
Général N°113 .... 28 164 541 points (+)
Bâtiments N°100 .... 20 159 210 points (+)
Recherches N°50 .... 4 224 769 points (+)
Flottes N°166 .... 1 217 734 points (+)
Défenses N°130 .... 2 562 829 points (+)

je suis aussi un joueur sur ogame , depuis environ 3 ans , peut etre plus , je ne sais plus trops ... j'y suis classe top 400... top 200 en vaisseaux ..... et top 400 en labo.....dans l'univers 43.....pseudo PEGAZE......
je desirs entrer chez les -NDS- pour la simple raison que les 3 amis que j'ai en font parti , et que cyril m'a demande si je voulais m'integrer au sein de votre ....

j'ai deja ete dans d'autres alliances comme la NDE au debut , (celle ci s'est dissoute )
les TCA ( dissoute aussi)
et la derniere les wothl , (je suis parti tres rapidement de la , car aucune ambiance,et aucune participation des membres , enfin pour ceux qui y restaient......)

en ce qui est de mes fonctions en , c'etait juste un peut de commerce , et pas mal de raides , mais je me suis fais attaquer plusieurs fois , raison pour laquele ,je me suis resolu a etre minier ...( un peut raideur quand meme , j'ai une petite flotte que je compte faire evoluer .)

je n'ai pas vraiment de temps a donner , car je peux y rester une journee comme passer pour envoyer mes flottes en vol et repondre aux messages ........
je ne suis pas un fou de forum , je ne prends pas assez de temps pour y aller .....je ne m'y suis pas trops interresse jusque la........

je n'ai aucun pacte avec qui que ce soit , a par mes amis ...
ils sont 3 et tous et tous de la -NDS-................... cheers cheers
je ne suis en guerre avec personne , il y a toujours des ennemis envers lesquels je me meffie , mais tout se passe bien pour moi en ce momment .....
je ne sais pas trops que dire sur ce que je peux apporter a votre , a part du commerce de tritium et une petite aide en vaisseaux...
de mon cote , j'attends un soutien, je ne suis pas gourmand de ce cote et aussi une bonne evolution ........

en ce qui est de moi , je suis un homme de 37 ans , qui viens de perdre son emploi de chauffeur routier international et national ( raison pour laquelle je ne suis pas classe top 100, mais je fais l'effort de monter mes batiments afin de ne pas perdre trops de places en cas d'attaque ...lol...
j'ai comme loisir la peche , le monde de la mto , et la nature bien entendu .....
s'il vous viens des questions , n'hesitez pas a me les poser, je devrais pouvoir y repondre ....
..
apres cette page d'ecriture sans trops de fOtes, j'espere etre accepte au sein de votre ....
merci de votre comprehension et a tres bientot peut etre .....
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:59

Moi je suis pour , car je le connais et il est sympathique Very Happy de plus il est top 120 . . . mais bon mon avis ne vos pas grand chose je laisse la parole aux BiG boss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:35

moi aussi je suis pour, je l'ai fréquenté dans mon ancienne alli et c'est un joueur simpa.
Il ne peut que apporter un plus à l'alli.

j'espere que tu sera accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:42

Salut Daf tu m'avais pas dis que tu comptais postuler dans l'alliance Razz

Perso je suis pour c'est un mec super sympa et pas un de ses gamins de 14 ans qui s'excite pour un rien!

C'est un de mes fournisseurs quotidien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:03

Ah ben tu vois qu'il te reste encore des fournisseurs Wink

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:43

ok a moi.
bon je suis pour;
pour ce qui de daf j ai eu affaire a lui une sur une attaque sur mon ancien compte attaque qu'il as sympathiquement retiré apres avoir ete etudier son profil je me sentirais moins seul car ce jouers comme par hazard et de ma region c est fou non.
je me fie a cyril et requiem qui ont l air de le connaitre et comme doc le dis nous n avons pas a faire as un de ces puber a l ego demesuré, donc je oui.

par ce qui est de ton taf suis vraiment desole pour toi daf je suis dans le meme cas malheureusement comme beaucoup.

mais bon tu vas voir il y as une ambiance vraiment sypatique et une grande paticipation.

de plus je dois dire et il faut le dire ta presentation et tres bien.

je pense que l admin donneras son accord ce soir donc tu seras vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:02

daf a écrit:
salut a vous les membres de la -NDS-

Tu t'es trompé d'endroit

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
sheppard

sheppard


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 47
Localisation : france

demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:57

tobi a écrit:
daf a écrit:
salut a vous les membres de la -NDS-

Tu t'es trompé d'endroit

Au revoir

Waaazzzaaa impressionnant le bigboos depuis qu il est passer modo Very Happy

Moi je ne te connias pas trop, mais pourquoi te laisser ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:18

Ouh dur le boss affraid

Enfin il a parler! Bon jeu a toi on ce vois IG daf
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:25

Tant que j'ai pas verrouillé le sujet la candidature n'ets pas refusée.

Tu pars juste avec un mauvais point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:49

rrrro une faute de frappe ça peut arriver Rolling Eyes

personnelemnt je trouverai dommage de se priver d'un ga comme daf, enfin bon je ne suis pas celui qui décide donc quelque soit la décision de tobi on l'acceptera
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:57

non non c'ets pas une faute de frappe, ça apparaît 3 fois dans la candidature
Mais ce n'est pas là-dessus que je vais prendre ma décision.

classement 120ème c'est un peu juste.
on est déjà nombreux dans l'alliance
manque de réactivité vis à vis des réponses apportées à sa candidature.

Voilà les points négatifs que j'ai relevé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:24

pour le classement je veux pas critiquer les moins fort mais il est plus fort que 2 des joueurs de l'alli

rt17 12 575 115
Ubererpwner 3 627 266


et la réactivité, ba peut etre qu'il a d'autre occupations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:32

pour ma part c est non pour le moment immediat

presentation bien, joueur sympathique il me semble...donc ds un futur proche possible.

La raison de ce refus est bien simple.. trop de joueur nouveaux dans l et un peu de stabilite ne serait pas plus mal comme le disait je ne sais plus trop qui ... 12 joueurs pour l instant.....le numero 13..aie!!! je connais bien 6 joueurs seulement.

Very Happy

Tu es tres bien positionner pour moi daf comme potentiel fournisseur de trit... et peu etre pour d autre aussi

je serais plus pour une proche collaboration... avec un soutien de la NPS, une entree sur le fofo histoire de te connaitre pour une rentree ds l alliance plus tard...

Nous sommes une alliance convivial et le fofo pour nous c est important...

Voila un non avec un oui potentiel.

sinon on pourrais avoir notre wing peu etre (la NPS wing!!!!l aile ou la cuisse????

A vous les studios!!
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:40

on n'est pas là pour reparlerd es candidatures précédentes mais en ce qui concerne lrt c'ets un ami de longue date sur le jeu au même titre que les anciens ALUS et les anciens LBH (pour moi en tout cas)

Uber est également un ancien ALUS et est un (très) bon raideur.
il remontera très rapidement.


Cet apparté terminé, daf ne me semble pas avoir un classement suffisant pour nous rejoindre maintenant et on ne le connaît pas assez pour lui accorder une entrée comme on l'a fait pour lrt et uber.

Je ne demande qu'à le connaître davantage mais encore faudrait-il qu'il se manifeste sur le forum ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.

Concernant une éventuelle wing, je mets de suite mon veto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: rep.......   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:04

bonjour a tous ..
comme l'a decide tobi , je ne pense pas etre accepte dans votre alliance ..
je ne veux pas que cela ne change quoi que ce soit envers mes amis et bienvenue aux autres , bien sur ..
tobi n'est pas enchante de me faire entrer a vos cotes , tant pis ...
en ce qui est des connections , je suis reste co enviro 6h00 de temps hier matin et encore 3h00 hier soir ...
si ce temps de connection ne correspond pas a certain , et bien tant pis ....
je ne peux pas rester des journees completes devant mon pc tous les jours non plus ....
si jamais , je souhaiterais bien faire une demande de PNA , enfin si vous le voulez bien ...
en ce qui est de la decision de tobi , c'est triste , mais c'est comme ca ....
sur ce , je vous remercie de votre soutiens et vous dis a bientot .
daf........
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:15

je n'ai pas dit que l'on ne t'acceptera pas.
j'ai juste dit qu'en l'état actuel des choses ta candidature est un peu juste pour nous rejoindre mais je ne suis pas le seul à décider(quoique si en fait ).
On ne te demande pas non plus d'être h24 sur ton PC.
Il n'y a pas de no-life chez nous et ton temps de connexion est largement satisfaisant.

Le fait est que j'aime bien discuter un moment afin de connaître un peu les gens avant de les intégrer à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: re...re..........   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:23

ok tobi ....
a toi de voir ...
mais dans ce cas , il serai plus simple de me dire de reiterer ma demande une autre fois......
j'ai fais un releve de classement joueur , et ok je ne suis pas en avant de tout le monde....
tout de meme 10 eme en points
10 eme en vaisseaux .
9 eme en batiments,
4eme en recherche ,
11 eme en defense ....
le tout base sur 13 membres (etant donne que je me compte )
voila ...
plus grand chose a dire ....
je patienterai, pas grave ..
je reste sans alliance pour le moment , a moins d'avoir une proposition interressante ..
(ce qui ne change pas mon amitiee), il n'y a pas de raison ..
sur ce , je te laisse a ta decision et te dis a bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:35

Daf...

Avant de rentrer a la NPS j etais sur le chat...regulierement... avant de postuler...

Tu devrais faire la meme chose..

Viens sur le chat de l alliance.. et comme cela on apprend a te connaitre....

Je pense que c est ds ce sens que Tobi parlait...

Au lieu d ecrire des pages et des pages..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:46

oui mais il dit, il n'a pas les même horraires de connexions que nous donc si les connexions au tchat sont pas en même temps il n'y aura pas de communication Wink
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:38

candidature refusée pour l'instant mais à revoir en fonction de ton évolution

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:20

pas de soucis........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature a votre alliance ............. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature a votre alliance .............   demande de candidature a votre alliance ............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature a votre alliance .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluer votre QI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NecroPoliS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: