NecroPoliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NecroPoliS

Forum de l'alliance -NPS- sur Projet42
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature TOBIAS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:41

- Pseudo IG?
Tobias

- Depuis quand as tu rejoins cet univers ?
Depuis 7 jours

- La place que tu occupes dans les 3 classements + pts (Général, Vaisseaux, Recherche) :
Classement - Evolution
Général N°227 (-) 4 103 082 points (=)
Bâtiments N°297 (+) 695 567 points (=)
Recherches N°462 (+) 17 363 points (=)
Flottes N°127 (=) 3 382 975 points (=)
Défenses N°415 (+) 7 177 points (=)


- Autres expériences ?
Oui, sur Ansa, Ogame

- Pourquoi nous avoir choisi?
Car je cherche une alliance avec des membres actifs et sur celle ou je suis actuellement les membres sont gentils sauf que moi je m 'endors chez eux.

- Etais tu dans une autre alliance ?
Oui chez les S-A

- Si OUI laquelle et pourquoi l'as tu quittée ?
Parce que il y a pas assez de membres actifs pour mes motivations.

- Quelle fonction y occupais-tu ?
Membre standard

- Combien de temps passe tu sur P42 par jour?
5 a 6 heures max.

- Es tu actif sur un forum ou cela ne t'intéresse pas le moins du monde?
Ba oui il faut être actif partout pas seulement ingame.

- As tu déjà des pactes avec quelqu'un (qui)?
Aucun pacte.

- Es tu en conflit avec quelqu'un (qui)?
Aucun conflit.

- Que pense tu pouvoir apporter à l'alliance?
De la motivation, de l'expérience, du fun, etc

- Qu'attends tu de l'alliance?
Loyauté, union, entre-aide, motivation, membres actifs.

- Maintenant un petit mot personnel sur toi

Je joue depuis des années sur Ogame c'est la que j'ai mes bases, je suis passé un moment sur Anserys et j'ai trouvé P42 sur un vidéo sur youtube.
Je m'appelle Simon, j'habite en suisse, 29 ans.
Je joue sur Fifa, AoM, Earth Empires, etc.
Stargate, Startrek, Bones, CSI, sont mes series préférés.


A bientôt. pour toute question faut pas hésiter.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur

Commandeur


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:34

Salut, moi c'est Commandeur.. j'ai aussi postulé..

je te souhaite bonne chance.

albino

Commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:46

Merci, bonne chance a toi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:34

Je vois que personne n'a repondu a ton sujet alors je le fais!

Je me presente dr house membres de l'alliance! Je fais passer le mot a nos boss, tu auras une réponse sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:38

les S-A pas suffisant pour toi, je trouve que tu es bien dure, ce sont de tres bon joueurs enfin bon chacun son point de vu.

Perso c'est NON pour moi, car on a refusé Daf qui avait bien plus de point et plus d'experience.

Voila désolé
Revenir en haut Aller en bas
sheppard

sheppard


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 47
Localisation : france

Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:51

Salut et bienvenue a toi,

Comme a dit cyril nous avons refusé daf a cause de son classement, le tiens est encore plus bas, donc c'est non pour moi.

on va voter en interne et tu aura ta réponse dans 3 jours .

A bientot et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:38

cyril53 a écrit:
les S-A pas suffisant pour toi, je trouve que tu es bien dure, ce sont de tres bon joueurs enfin bon chacun son point de vu.

Perso c'est NON pour moi, car on a refusé Daf qui avait bien plus de point et plus d'experience.

Voila désolé

Dure je trouve ta réponse,

Écoutez pas la peine de me traiter comme un incompétent, les S-A je les respecte, mais sont pas trop connecté pour moi perso, j'en doute pas de leur sagesse.

Et l'expérience, seulement le temps le dira. Je donne jamais l'exemple des autres pour faire des comparaisons. Chaque joueur est différent et évolue d'une façon différente.

J'ai juste tenté ma chance et rien de plus.

Bon jeu a vous.

Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:40

c'est a dire que tout les S-A sont d'anciens allié, et des amis et je trouve qu'ils se connecte assez souvent, ce ne sont pas des no-life non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:46

commeciter plus haut nous avons refuse daf donc pourquoi ont accepterais un membre plus faible.

perso c est non mais rien de perso contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:00

Vu ta réponse, je me suis dit que les S-A ce serait des amis a vous et je comprends car vous les connaissez mieux que moi. Je ne suis pas un no-life non plus mais pour moi c'est pas assez, c'est pas ma faute d'avoir plus de temps de connexion que les autres.

Mais bon le choix vous appartient, moi je veut faire partie d'une alliance actif. Si c'est pas vous je tenterai ailleurs.

Allez, bon jeu a vous.

Amicalement

Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:02

Comme je dit a vous de choisir, moi comme tout joueur je postule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:19

7 jours .. 227 meme en etant 24/24 difficile..... ca sent la taupe... mais bon peu etre je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:22

starfleet a écrit:
7 jours .. 227 même en etant 24/24 difficile..... ca sent la taupe... mais bon peu etre je me trompe...


Oh, des accusations, des critiques, j'ai rien contre vous, mais je crois que me suis trompé de porte.

ça sent a une alliance de potes qui jouent ensemble depuis longtemps ou se connaissent Irl, donc il y a que les potes qui rentre. Je comprends.

J'ai connu cela sur Ansaerys , la bas il y a des bonnes alliances mais des que on postule ils font des accusations sans connaitre les joueurs comme la tienne (taupes).

Je joue depuis longtemps sur Ogame Univers 2 et Ansaerys, Projet42 etc, ils existait pas encore et moi j était déjà dans le top 10 en vitesse x1 et je en suis rester pendant 4 ans.

Restez entre vous, moi je veut pas faire partie d'un groupe ou on me regarde de travers.

La S-A m'ont accepté sans problèmes, ils sont peut-être trop inactifs a mon gout, mais ils on quand même plus de respect pour les nouveau joueurs, que certains d'entre vous.

Si vous avez des problèmes avec des joueurs et des doutes sur eux ne vous prenez pas a tous ceux qui viennent postuler dans votre alliance.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

Amicalement,

Tobias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:43

Salut Tobias,

Tu te trompe, quand je suis arrivé il y a quelques semaines déjà je ne connaissais que 2 joueurs qui venait d'être accepté dans l'alliance.

Je trouve que tu " t'excite " pas mal pour rien, ce qui pourrait amener des conflits interne plus tard...

Pour ton évolution, être a 4M de points en 7 jours sans avoir un petit coup de pouce...
On est tous passé par la lenteur du commencement.

Enfin voilà, faut rester cool Tobias et surtout pas s'énerver sur ceux de l'alliance où tu postule... sa limite grandement tes chances.

Pour moi c'est un NON
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:16

Il suffit que je m'absente 2 jours pour que ça parte en sucette ici.

ça tombe bien j'aime les sucettes Very Happy .

Pour ta candidature, je la refuse en raison de ton classement trop faible pour l'instant.
Bonne continuation dans ta future alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:29

Il y a pas de soucis, comme j'ai dit , j'ai juste tenté ma chance.

De plus ma future alliance c'est celle ou je suis, car si c'est pour aller tomber dans une alliance encore plus inactif, je reste ou je suis. Wink

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:39

Bonjour, j'aimerais relancer ma candidature chez vous, depuis j'ai monté dans le classement et je vais continuer a evoluer.

Pour info je vais faire du commerce d'une partie de mon tritium avec a Dr.House, mais si cela vous gêne je discuterai avec lui sans probleme.


Merci de votre attention.

Amicalement

Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:29

Belle progression mais je doute qu'elle soir de ton propre fait.
Qui te soutient derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:02

Toute a fait d'accord avec toi, je vais te dire que j'ai investi sur l'achat de quelques bonus recyclage des joueurs du top 20, je ne vais pas vous dire leur nom, Smile

Si vous avez des doutes sur moi, il faut me le dire. Et comme sa on reste là. Je ne veut pas faire partie d'un groupe ou on me regarde de travers. Je vais aller voir ailleurs, il y a les ITF, les LNG, les Borgs, etc, je tenterai ma chance ailleurs comme tout le monde.

Wink

Amicalement

Tobias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:15

Tout ce que tobi veut savoir c'est qui est la personne qui te soutient.

Comprend bien qu'on a quelques joueurs qui cherchent a nous atteindre donc on est obligé de se renseigner avant de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:47

oui je comprends parfaitement, mais de mon coté je peut pas le dire car les joueurs qu'ont eu la gentillesse de m'aider m'ont dit de garder secret, plutôt de ne pas faire de la Pub. Et je dois respecter l'accord entre moi et eux.
Si je vous dit qu'ils sont car il y a plusieurs de plusieurs alliances, je risque de ne plus être aidé en cas de besoin.

Je viens de commencer ici par invitation d'un ami qui est en MV depuis un moment sur ce jeu. Il a comme pseudo Mania ou RT10.

Donc comme on se connait de Ogame depuis des années il m a dit de venir essayer ce jeu.

De plus je fais déjà partie des Modos du Forum de P42 aussi une nouvelle expérience pour moi (je modère déjà le forum de mon alliance sur Ogame mais jamais sur le forum d'un jeu)

En tout cas je serais par là au cas vous voudriez m'accueillir chez vous.

Entre temps je vais essayer de evoluer et de poster aussi sur une alliance mieux classé que celle ou je suis. J'ai mes ambitions ,lol


Amicalement

Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard

sheppard


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 47
Localisation : france

Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:07

Tobias a écrit:
oui je comprends parfaitement, mais de mon coté je peut pas le dire car les joueurs qu'ont eu la gentillesse de m'aider m'ont dit de garder secret, plutôt de ne pas faire de la Pub. Et je dois respecter l'accord entre moi et eux.
Si je vous dit qu'ils sont car il y a plusieurs de plusieurs alliances, je risque de ne plus être aidé en cas de besoin.

Je viens de commencer ici par invitation d'un ami qui est en MV depuis un moment sur ce jeu. Il a comme pseudo Mania ou RT10.

Donc comme on se connait de Ogame depuis des années il m a dit de venir essayer ce jeu.

De plus je fais déjà partie des Modos du Forum de P42 aussi une nouvelle expérience pour moi (je modère déjà le forum de mon alliance sur Ogame mais jamais sur le forum d'un jeu)

En tout cas je serais par là au cas vous voudriez m'accueillir chez vous.

Entre temps je vais essayer de evoluer et de poster aussi sur une alliance mieux classé que celle ou je suis. J'ai mes ambitions ,lol


Amicalement

Tobias.

Dans le top 20, si c pas TBC (impossble puisque tu parles au pluriel " les joueurs") vais demander a mes amis de la TB et LDS, si c'est pas eux tu es du coté obscure pour nous vue qu on est la proie la moitier du top20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:13

ah bon vous êtes des proies, dans ce cas c'est bien, bientôt je passerai a raider aussi, je dois juste monter mes technos et après je me lance. Wink

c'est quel alliance qui vous cherche??

Amicalement

Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:35

Dégats
Pertes infligées : 0
Pertes reçues : 18 735 244 000

Tactique de raid a revoir et surtout ce qui est défense ...
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:58

Si tes amis veulent rester secrets c'est qu'ils ont l'intention de t'utiliser pour obtenir du renseignement

Ta candidature est donc rejetée

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOBIAS   Candidature TOBIAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TOBIAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NecroPoliS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: