NecroPoliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NecroPoliS

Forum de l'alliance -NPS- sur Projet42
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Morphine + Nemesis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:39

Petite MAJ de mon classement :

Classement - Evolution
Général N°89 (+) 56 777 039 points (+)
Bâtiments N°105 (+) 19 386 101 points (=)
Recherches N°143 (+) 1 262 835 points (=)
Flottes N°59 (+) 30 431 592 points (+)
Défenses N°100 (+) 5 696 511 points (=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:17

éclair moi un peu, comment fait tu pour avoir autant de ressources notament le tritium avec seulement ca comme converto:

Convertisseur moléculaire 10
Convertisseur moléculaire 6
Convertisseur moléculaire 1
Convertisseur moléculaire 1
Convertisseur moléculaire 10

mines de tri : 33 et 36 sur juste 2 planetes et le reste entre 25-26

voila sachant que tu pas plus de 20 000VE depuis la derniere fois que j'ai vu ta flotte au complet (20 000* 130 000 = 26M de points donc je doute que tu en ai ce nombre)

alors voila comment arrive tu as progressé autant seul? a moin que tu soit assisté et la cela s'explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:20

Citation :
voila sachant que tu pas plus de 20 000VE depuis la derniere fois que j'ai vu ta flotte au complet (20 000* 130 000 = 26M de points donc je doute que tu en ai ce nombre)

Deja la tu te trompe ^^

apres


Citation :
alors voila comment arrive tu as progressé autant seul? a moin que tu soit assisté et la cela s'explique

Et la oui et non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:21

ba explique comme tu fait? si tu veux rentrer chez tu n'a rien a cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:23

Demande a sheppard ou coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:27

erreur de calcul, mais bon meme tu peux en avoir max 200K avec les points flotte que tu as. Sauf que tu as de la flotte derriere donc ....

mais bon pour moi ca change rien on critique daf, qui augmente pas vite, mais normal aussi il évolue seul. Bien que je ne dise pas qu'il est interdit de se faire aider, car moi meme on ma aidé pour le graviton.

mais qu'on vienne pas dire apres que l'on choisit la meilleur évolution dans ce cas il faut qu'elle se fasse seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:29

Mon évolution a été faite seul alors la ...

M'a juste aider pour andro 12 et pour graviton ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:35

lol j'y crois pas du tout! Ton cher amis, Full tribal ne t'a jamais aidé??? et que dire de TBC ???
c'est pas un crime de se faire aider apres il faut le reconnaitre c'est tout afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:39

MDR tu me fais trops rire la

Tu crois que TBC m'aide ??? je suis pu dans alliance depuis tres tres longtemps ....


Tu crois que FullTribal m'aide ? a oui mince il joue plus, et son repreuner c'est fais peter et est a present inactif

Mais est sur il m'envoi 100k de Ve tous les jours ...

Faus pas oublier que je fais 8 exploitation par jour environ en ce moment

Donc au lieu de chercher des choses ou tu a tord ne dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:42

tu dis que tu as évolué seul je te dit juste que c'est faut c'est tout car lorsque tu était chez TBC il ta aidé, et quand Full était encore la il ta aussi bien aidé.

Il à meme essayé de me détruire quand tu as tenté ma flotte et que j'ai contre attaqué. Alors arrete de dire que tu as évolué seul...


et meme avec 8 exploitations par jours, tes petit converto ne produise que sur 24h et jsute 40M max pour ton niv 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:45

Mdr

Il 'mont aider, en debut de jeux Ouahh

tous se qu'ils m'avaient donné les est perdus car me suis fais recycler oO

Peux etre trops compliqué a comprendre la ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:12

Tu sait qu'il y a un truc qu'on appelle les bonus qui te rapporte pas mal quand tu les utilise?
Morph en utilise de temps en temps, c'est pour ça des fois on peut avoir l'impression qu'il se fait aider mais non, il utilise un bonus et c'est pour ça qu'il fait des bonds dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:28

il fait ce qu'il veut mais là encore ce n'est pas une évolution "normal" voila.

apres némésis je ne te connais pas donc je ne dit rien sur toi ... mais morphine, mon vote resetra un Gros NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:51

Citation :
apres némésis je ne te connais pas donc je ne dit rien sur toi ... mais morphine, mon vote resetra un Gros NON


Ba un quesque tu veux ??


sa fais un PETIT NON pour le deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:53

déja le truc du soit on rentre tout les deux, soit aucun rentre j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:58

Ba tu nous excusera d'etre de tres bon amis qui preferons restez ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:00

j'ai jamais dis le contraire!

enfin la décision ne m'appartient pas donc j'arrete les dbats.
Sache juste que si tu es accepté, je ne ferai rien contre toi mais encore moins pour toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:42

Si tu voulais voir ce que j'avais comme flotte de combat (enfin ce que j'ai ><)

http://forum.projet42.org/index.php?showtopic=1994&st=0&#entry27694

pour mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:45

j'ai vu et je savais deja ce que tu avais comme flotte.

mais ca ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
sheppard

sheppard


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 47
Localisation : france

Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:49

averto pour flood :
-cyril
-morphine

banni :
-nemesis (trop bon j'ai banni un modo de pj42 Very Happy )

Bon les enfants , c'est qu un jeu, alors arretons là.

Comme dis cyril , il t aidera pas c'est son choix morphine, maintenant maintenant plus tu répondra et plus tu aura du monde contre toi, vs avez des different ok , alors regler les en IG et faite vs une guerre a vs 2, l un contre l autre si sa peut vs calmez.

MAIS N OUBLIER PAS C EST QU UN JEU AVANT TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:08

Heureusement que sheppard est la pour calmé le jeux...

Si tobi passe sa risque d'être moin cool !!!

Ok cyril, morphine a voulu te détruire dans le temps...
A ce moment la je serai jamais rentré dans la TCA !!!

Et si il est accepté dans l'alli et qu'il te raide, il aura l'alliance sur le dos, donc calme hein.

Faut pas déconner, ce n'est qu'un JEUX et faut rester cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:40

Il y a tellement de monde sur P42.. que de toute facon un jour ou l autre tout le monde a espionner ou a fais une tentative ou a fais un carton...

Comme a dit tobi regler vos differents.... mais bon enemis hier.. amis demain...

Le but d une alliance c est d etre soude..... Il faut savoir oublier je pense certains aleas du passe.......

C est vrai Daf a ete refusee, peu etre il faudrait regler le different aussi entre daf et morphine qui je pense gene cyril...

Si c est le cas peu etre commence la discussion par la cyril.....

Pour ma ma part Morphine a une presence honorable sur le fofo de P42....

Vis a vis de Daf cyril je suis pres a le sponsoriser en G1 ce qui l aidera a se developper.....pour une rentrer future ds l alliance peu etre. Mais avec les guerres qui se preparaient, l entree d un potentiel fournisseur comme l avait souligne tobi peu etre negatif a l alliance.

L entree de Nemesis avec Morphine combine n est pas un point negatif a l alliance.. au contraire je pense. (mais bon j attend tjs de connaitre un peu plus le Nem..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:47

"Mais avec les guerres qui se preparaient, l entree d un potentiel fournisseur comme l avait souligne tobi peu etre negatif a l alliance."

dans ce cas je quitte l'alli car je fournissait le Doc Laughing non je dec je reste.


mais comme je l'ai dit ingame a shep, si morphine rentre dans l'alli j'accepterai la décision et il n'y aura pas de problèmes du moins c'est pas moi qui déclencherai le conflit.

Pour moi l'alli restera la meme , avec sa supert ambiance et des membres tres cool.



Voila en ce qui concerne Némésis, je le trouve pas plus actif sur le fofo que daf Razz juste ses points font la diff, mais comme je l'ai déja dit, je ne le connais pas assez pour juger.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:23

bon je locke
candidature refusée.

ne pas vouloir répondre à une question simple comme celle de Cyril me laisse des doutes sur ta fiabilité Morphine.

J'ajouterai que quelque soit votre différend entre cyril et Morphine, ce n'est pas ici qu'il faut le régler mais entre vous deux seulement par MP ou IG.

Nemesis, puisque ta candidature est liée à celle de Morphine, elle est également refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morphine + Nemesis   Candidature de Morphine + Nemesis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Morphine + Nemesis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature de Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NecroPoliS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: