NecroPoliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NecroPoliS

Forum de l'alliance -NPS- sur Projet42
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Rainbow Empty
MessageSujet: Candidature de Rainbow   Candidature de Rainbow Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:26

Bonjour à tous ! Smile

- Pseudo IG? Rainbow

- Depuis quand as tu rejoins cet univers ? 14 juin 2009

- La place que tu occupes dans les 3 classements + pts (Général, Vaisseaux, Recherche) :
Général N°409 (+) 165 293 points (+)
Bâtiments N°425 (+) 64 425 points (+)
Recherches N°437 (=) 19 253 points (+)


- Autres expériences ? Aucune

- Pourquoi nous avoir choisi ? Car je regardais les alliances, dont votre forum, qui a l'air sympatique ainsi que les membres (ça fait un peu lèche botte m'enfin, c'est vrai) et puis vous êtes bien classés Wink

- Etais tu dans une autre ? Non

- Si OUI laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? /

- Quelle fonction y occupais-tu ? /

- Combien de temps passes tu sur P42 par jour ? J'y suis environ toute les 2 heures, lors de la rentrée ça sera le soir je pense !

- Es tu actif sur un forum ou cela ne t'intéresse pas le moins du monde? Oui j'aime papoter ^^

- As tu déjà des pactes avec quelqu'un (qui) ? Non

- Es tu en conflit avec quelqu'un (qui) ? Non

- Que penses tu pouvoir apporter à l' ? De l'aide dans la mesure du possible et puis de la joie et bonne humeur ! Very Happy

- Qu'attends tu de l' ? Justement de l'entraide, de la convivialité et n'étant pas une joueuse extrêmement bien classée une évolution !

- Maintenant un petit mot personnel sur toi : Bah je suis une fille de 17 ans Smile, mon souhait est d'évoluer comme je peux et assez rapidement, je suis donc très régulièrement sur P42, plutôt minière pour le moment je me prépare pour un peu de raid. bounce


Dans l'attente de votre réponse, je garde un petit peu d'espoir malgré mon faible classement Embarassed , a bientôt j'espère et bon jeu !! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Candidature de Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainbow   Candidature de Rainbow Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:03

classement trop faible pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainbow   Candidature de Rainbow Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:14

Okay Smile Prévisible vu mon nombre de point ^^ , si c'est l'avis de tout le monde je reviendrai un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Candidature de Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainbow   Candidature de Rainbow Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:02

Pour l'instant c'est un peu juste mais nous allons surveiller ta progression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainbow   Candidature de Rainbow Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:16

classement trop faible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainbow   Candidature de Rainbow Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:51

D'ac, merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainbow   Candidature de Rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NecroPoliS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: