NecroPoliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NecroPoliS

Forum de l'alliance -NPS- sur Projet42
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature BaLl_HoOoW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:18

Bonjour à vous,

Je viens dans cette partie du forum pour poser ma candidature pour pouvoir tenter de rentrer dans votre alliance.



- Pseudo IG : Mon pseudo In Game est BaLl_HoOoW. Mais vous avez pu me connaître sous le nom de Dash A Faya.

- Depuis quand as tu rejoins cet univers ? Je me suis inscrit à cette univers le Lundi 24 Août 2009. Donc, cela fait 2mois que je suis dans le jeu.

- La place que tu occupes dans les 3 classements + pts (Général, Vaisseaux, Recherche) : Mon classement : Qui n'est pas très fameux pour l'instant...
Classement - Evolution
Général N°71 (=) 305 250 923 points (+)
Bâtiments N°85 (=) 93 245 674 points (+)
Recherches N°157 (+) 1 383 395 points (=)
Flottes N°49 (=) 185 752 002 points (+)
Défenses N°73 (=) 24 869 852 points (=)


- Autres expériences ? Mes autres expèriences.. J'ai joué sur E-UniverS, Ogame etc etc.

- Pourquoi nous avoir choisi? Tout simplement parce que j'aimerais rentrer dans une alliance sympa, où les membres ne se prennent pas la tête et une alliance assez bien classée aussi.

- Étais tu dans une autre alliance ? J'étais dans l'alliance ITF

- Si OUI laquelle et pourquoi l'as tu quittée ?
Je ne l'ai pas quitté... Elle s'est juste dissout. Tous les membres partaient un à un alors voilà.

- Quelle fonction y occupais-tu ? Juste un membre comme tous les autres.

- Combien de temps passes tu sur P42 par jour? Ça dépend. La semaine donc du Lundi-Vendredi : J'essaie d'être présent mais, c'est assez dur avec les cours..Et le week-end, j'y passe 6h par jour environ. Pendant les vacances, c'est simple, quand je n'ai rien de prévu dehors, je suis sur le jeu.

- Es tu actif sur un forum ou cela ne t'intéresse pas le moins du monde? Je suis actif sur le forum si le forum est actif. Si il n'est pas actif, je ne le suis pas. Smile

- As tu déjà des pactes avec quelqu'un (qui)?
Je n'ai pas de pacte mais, j'ai pleins d'amis.

- Es tu en conflit avec quelqu'un (qui)? Non, je fais ma petite montée sans être en conflit.

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance? De la bonne humeur, et autres.

- Qu'attends tu de l'alliance? J'attends d'une alliance de l'entraide les uns envers les autres et qu'elle parlent beaucoup entre ses membres.

- Maintenant un petit mot personnel sur toi : Alors, je m'appelle Alexis, j'ai bientôt 16 ( 12 Novembre 93 ). J'habite à Saint germain en Laye dans la banlieue de Paris. Je passe mon temps libre à faire du sport ( Foot, Natation, Krav Maga et courir ) à faire la fête, passer du bon temps avec mes amis.. Etc.. tout ce qu'un adolescent de mon age fait quoi.

Voilà, j'ai répondu à toutes les questions, si il y a un soucis quelque part, Dites le moi.. Et si vous avez d'autres questions à part celles là.. Allez y.

Cordialement BaLl_HoOoW.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur

Commandeur


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:01

Krav Maga ??? qu'est que c'est que ce truc ? ? ?

pour ma part, concernant ta candidature, je te connais depuis peu, mais tu es réglo dans tes dires, si tu annonce un truc tu t'y tiens, moi j'aime bien ça.
Donc en tout comme en un, je suis favorable a ton intégration dans notre alliance. Avec bien entendu les réserves d'usage concernant les connections et autres. . .

Commandeur.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:10

Le Krav Maga comment expliquait cela en 2mots.. Euh.. Very Happy C'est du sport de combat israélien, qui apprend nous défendre fasse à diverses agressions... ( Couteau, bate de base-ball, pistolet etc.. ) C'est un mélange de tous les sports de combats Smile

https://www.dailymotion.com/video/x5kckc_krav-maga-demo-selfdefense-aix_sport

Une petite vidéo..

Merci Commandeur d'avoir répondu favorablement à ma candidature.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:53

Bonjour
Moi je suis désolé mais je suis défavorable a ta candidature
car quand j'ai fait une simple colonie a coté de toi tu m'a insulté de tout les noms ...
le pilori peut le démontrée .....
DOnc moi je vote NON
dsl bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:01

Ball-HoOow je me souviens de ce nom en G4 y'a longtemps
T'étais pas un ami à Shingonix ou un nom dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
sheppard

sheppard


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 47
Localisation : france

Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:58

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MOI FOUTEU MARSEILLAIS AAHHHHHHHHH (tu as detruit ma ville dimanche?)

TOI PSG berk berk berk Very Happy

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

(T'inquiéte je ne suis pas contre ton entrer chez nous.)

Bon vue ta présentation soigné et que le formulaire est bien rempli, plus les bonnes prestation que m a dis darkside, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Billie jean




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:33

Je vote pour t'accorder une chance parmi nous comme pour vipère.
Ce serait bien sur avec droits restreints au début.

Voilà ma position, aux autres d'en décider maintenant.
J'y retourne , j'ai un voisin chaud bouillant à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 49
Localisation : val de marne

Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:42

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:51

Je ne t'ai pas insulté de tous les noms 'La Vipère' c'est juste que voilà.. Tu me sondes au moins 25fois par jour, pour quoi faire.. Rien... xD C'est le jeu donc voilà Wink Mais, je ne t'ai jamais insulté Wink

Bref...Merci à tout le monde de m'accorder une chance parmi vous Smile
Tobi pour répondre à ta question, je suis bien un ami de ShiningWonix Wink
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:00

Mes souvenirs sont donc bons
Je ne sias pas si tu te souviens de moi, ça devait être en novembre ou décembre dernier sous le pseudo Datte_Bayo, voire peut-être déjà Tobi.


enfin c'est du passé tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:10

Je t'ai connu effectivement Smile Mais, on était pas dans la même alliance aussi ? xD J'ai du arrêter pour problèmes IRL mais me revoilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:16

non on était pas dans la même alliance,
j'étais chez les -Kushina- et toi je me souviens plus du nom.
Tu faisais un bon frigo à l'époque,j'espère que ça a changé depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:36

un bon frigo ? xD

( La vipère, je suis désolé, de ce qui s'est passé entre nous Wink )
Recommençons sur de bonne base, enfin, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:30

AUcun problém je suis prés a faire des efforts ......
Alors je vote OUI ...... Smile
Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 49
Localisation : val de marne

Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:22

o c est gentil vipère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:24

Ben moi je viens d'arriver alors je sais pas si j'ai mon mot à dire !! Mais sinon je fais entièrement confiance aux jugements de Sheppard donc OK ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:37

Dans l'alliance tous les avis comptes mais au final c'est toujours Dieu qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:56

Merci à vous tous Smile Et surtout à La Vipère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie jean




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:15

Dieu c'est moi maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 49
Localisation : val de marne

Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:46

non non billie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Admin
tobi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:00

Dieu est irremplaçable
Dieu peut te bannir à vie de ces lieux s'il le veut.
Prosternes toi devant Dieu
Revenir en haut Aller en bas
sheppard

sheppard


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 47
Localisation : france

Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:50

Pipo Very Happy

A peur de bannir billie et de me donner plein pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BaLl_HoOoW Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLl_HoOoW   Candidature BaLl_HoOoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BaLl_HoOoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NecroPoliS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: