NecroPoliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NecroPoliS

Forum de l'alliance -NPS- sur Projet42
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature MrM/carotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature MrM/carotte Empty
MessageSujet: candidature MrM/carotte   candidature MrM/carotte Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:07

bonjour,
je suis MrM/carotte, j'ai quitté la AnA il y a peu de temps . Ils causaient pas beaucoup Sad


- Pseudo IG? Carotte ( uni1 MrM en ce moment)
- Depuis quand as tu rejoins cet univers ? mai 2010
- La place que tu occupes dans les 3 classements + pts (Général, Vaisseaux, Recherche) :
Classement - Evolution
Général N°57 (=) 3 163 425 239 points (+)
Bâtiments N°71 (=) 776 749 934 points (-)
Recherches N°89 (=) 3 936 023 points (=)
Flottes N°45 (+) 1 500 658 451 points (+)
Défenses N°41 (=) 882 080 832 points (=)

- Autres expériences ? Ygame, e-univers, ogame, stargate,univers 1 ,....
- Pourquoi nous avoir choisi? Je connais un peu gibus 03 . Je crois que niveau points ca devrait être plutôt bien, et puis chez vous il y a des FEMMES Very Happy
- Étais tu dans une autre alliance ? oui la AnA
- Si OUI laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? je l'ai quittée parce qu'ils causaient pas Sad . Au début j'aimais bien c'était tranquille mais bon j'avais plus trop de motivation a la fin . J'ai préféré chercher quelque chose de nouveau
- Quelle fonction y occupais-tu ? pouchtron ou dieu buveur sais plus xD
- Combien de temps passes tu sur P42 par jour? 2H, weekend 4/6 H
- Es tu actif sur un forum ou cela ne t'intéresse pas le moins du monde? J'aime bien les forums Razz
- As tu déjà des pactes avec quelqu'un (qui)?Nan, mais j'aide pas mal de petits a se développer, par générosité ou pour avoir des fournisseurs de tritium
- Es tu en conflit avec quelqu'un (qui)? non, mais Lionsaw a une volante a cote de moi (les lions ils aiment pas les carottes donc pas de problème^^ :p). j'ai des volantes par ci par la mais aucun raide prévu .
- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance? Un peu d'ambiance, quelques points :p
- Qu'attends tu de l'alliance? Qu'elle cause un peu, pas trop de conflits, c'est tout^^
- Maintenant un petit mot personnel sur toi
J'habite en Belgique, Jerome, 15 ans.
J'ai une vie IRL donc je peu pas vraiment raider.
Mais j'aide des petits par ci par la. en leur expliquant le jeu, leur passant 10 M de points environ.

Revenir en haut Aller en bas
gibus 03

gibus 03


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : COMMENTRY (Auvergne)

candidature MrM/carotte Empty
MessageSujet: Re: candidature MrM/carotte   candidature MrM/carotte Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:50

Effectivement on se connait un peu et en plus on est voisin. J'ai vu aussi que notre ami Rampage t'as recyclé il y a quelques temps mais c'est je jeu. Pour ma part, je ne suis pas opposé à ta venue parmi nous car même si notre recrutement est très limité, nous avons aussi besoin de joueurs actifs. Je vote donc pour mais sache qu'il faut que la majorité approuve ta venue avant de prendre la décision. Soit patient mais je pense qu'en 2 ou 3 jours tu auras une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MrM/carotte Empty
MessageSujet: Re: candidature MrM/carotte   candidature MrM/carotte Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:59

ok Smile
bein oui rampage avait recycle une tite partie Razz
enfin c'etait refait le soir meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix

Le Phoenix


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Brest

candidature MrM/carotte Empty
MessageSujet: Re: candidature MrM/carotte   candidature MrM/carotte Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:59

Je c'est pas trop vue que le recrutement est très limiter mais pk pas

Uni 1 tu es un assez bon joueurs après uni 2 je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Chbull




Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2010

candidature MrM/carotte Empty
MessageSujet: Re: candidature MrM/carotte   candidature MrM/carotte Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:39

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 49
Localisation : val de marne

candidature MrM/carotte Empty
MessageSujet: Re: candidature MrM/carotte   candidature MrM/carotte Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:01

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MrM/carotte Empty
MessageSujet: Re: candidature MrM/carotte   candidature MrM/carotte Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:11

okok Very Happy
c'est bien partit pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
gibus 03

gibus 03


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : COMMENTRY (Auvergne)

candidature MrM/carotte Empty
MessageSujet: Re: candidature MrM/carotte   candidature MrM/carotte Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:54

J'attends encore l'avis de nos 2 grands chefs de la Nps que sont shepp et Commandeur et tu auras ta réponse dans la foulée. Ils sont en mode vacances pour le moment mais je sais qu'il risquent de venir sur le fofo quand même pour voir les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MrM/carotte Empty
MessageSujet: Re: candidature MrM/carotte   candidature MrM/carotte Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:00

okok^^
j'ai le temps^^
Smile
edit : je me emts en MV Wink
c'est les examens pour moi
pas le temps de jouer , juste de passer sur le fofo
un tit up? Razz
Revenir en haut Aller en bas
gibus 03

gibus 03


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : COMMENTRY (Auvergne)

candidature MrM/carotte Empty
MessageSujet: Re: candidature MrM/carotte   candidature MrM/carotte Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:40

En l'absence prolongée de certains de nos membres, il faut quand même qu'on prenne une décision. C'est pourquoi, après avoir vu tous les commentaires déja postés, je t'annonce que tu peux déposer ta candidature officielle sur notre TAG alliance car tu es accepté. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature MrM/carotte Empty
MessageSujet: Re: candidature MrM/carotte   candidature MrM/carotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MrM/carotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NecroPoliS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: