NecroPoliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NecroPoliS

Forum de l'alliance -NPS- sur Projet42
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candiodature blacktiger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candiodature blacktiger  Empty
MessageSujet: Candiodature blacktiger    Candiodature blacktiger  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:28

salut à tous
je pose ma candidature afin de réintégrer la nps apres 2 ans d'absence sur projet si vous voulez bien de moi cela va sans dire Very Happy

Pseudo IG? blacktiger is back

- Depuis quand as tu rejoins cet univers ? environ 1 semaine Razz

- La place que tu occupes dans les 3 classements + pts (Général, Vaisseaux, Recherche) :
Général N°166
Recherches N°162
Flottes N°179

- Autres expériences ? projet il y a deux ans et ogame il ya bien plus longtemps

- Pourquoi nous avoir choisi? j'ai déjà été membre de la nps alliance que j'ai trouvé fort sympathique avec des joueurs avec qui j'ai joué dans d'autres alli avant la nps

- Etais tu dans une autre alliance ? la team boulet il y a deux ans puis nps

- Si OUI laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? arrêt du jeu

- Quelle fonction y occupais-tu ? y avait une fonction?? lol

- Combien de temps passes tu sur P42 par jour? pas mal vu que j'ai fini les études et suis au chômage maintenant

- Es tu actif sur un forum ou cela ne t'intéresse pas le moins du monde? quand il est vivant oui

- As tu déjà des pactes avec quelqu'un (qui)? oui avec oga ami IRL

- Es tu en conflit avec quelqu'un (qui)? pas vraiment jsuis pacifique ^^

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance? de l'expérience de la bonne humeur

- Qu'attends tu de l'alliance? qu'elle soit aussi bien et vivante qu'avant Smile

- Maintenant un petit mot personnel sur toi: blacktiger est de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
gibus 03

gibus 03


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : COMMENTRY (Auvergne)

Candiodature blacktiger  Empty
MessageSujet: Re: Candiodature blacktiger    Candiodature blacktiger  Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:41

Désolé pour le retard mais nous étions tous un peu en vacances. Pose ta candidature sur notre TAG et je te fais rentrer car en tant qu'ancien NPS tu as ta place réservée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candiodature blacktiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NecroPoliS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: