salut a vous les membres de la -NDS-
je suis daf un joueur du debut casiment de la creation .. je suis present sur projet 42 depuis le 2 aout 2008...
en ce qui concerne mon classement a ce jour , le voila ......
Général N°113 .... 28 164 541 points (+)
Bâtiments N°100 .... 20 159 210 points (+)
Recherches N°50 .... 4 224 769 points (+)
Flottes N°166 .... 1 217 734 points (+)
Défenses N°130 .... 2 562 829 points (+)
je suis aussi un joueur sur ogame , depuis environ 3 ans , peut etre plus , je ne sais plus trops ... j'y suis classe top 400... top 200 en vaisseaux ..... et top 400 en labo.....dans l'univers 43.....pseudo PEGAZE......
je desirs entrer chez les -NDS- pour la simple raison que les 3 amis que j'ai en font parti , et que cyril m'a demande si je voulais m'integrer au sein de votre ....
j'ai deja ete dans d'autres alliances comme la NDE au debut , (celle ci s'est dissoute )
les TCA ( dissoute aussi)
et la derniere les wothl , (je suis parti tres rapidement de la , car aucune ambiance,et aucune participation des membres , enfin pour ceux qui y restaient......)
en ce qui est de mes fonctions en , c'etait juste un peut de commerce , et pas mal de raides , mais je me suis fais attaquer plusieurs fois , raison pour laquele ,je me suis resolu a etre minier ...( un peut raideur quand meme , j'ai une petite flotte que je compte faire evoluer .)
je n'ai pas vraiment de temps a donner , car je peux y rester une journee comme passer pour envoyer mes flottes en vol et repondre aux messages ........
je ne suis pas un fou de forum , je ne prends pas assez de temps pour y aller .....je ne m'y suis pas trops interresse jusque la........
je n'ai aucun pacte avec qui que ce soit , a par mes amis ...
ils sont 3 et tous et tous de la -NDS-...................
je ne suis en guerre avec personne , il y a toujours des ennemis envers lesquels je me meffie , mais tout se passe bien pour moi en ce momment .....
je ne sais pas trops que dire sur ce que je peux apporter a votre , a part du commerce de tritium et une petite aide en vaisseaux...
de mon cote , j'attends un soutien, je ne suis pas gourmand de ce cote et aussi une bonne evolution ........
en ce qui est de moi , je suis un homme de 37 ans , qui viens de perdre son emploi de chauffeur routier international et national ( raison pour laquelle je ne suis pas classe top 100, mais je fais l'effort de monter mes batiments afin de ne pas perdre trops de places en cas d'attaque ...lol...
j'ai comme loisir la peche , le monde de la mto , et la nature bien entendu .....
s'il vous viens des questions , n'hesitez pas a me les poser, je devrais pouvoir y repondre ....
..
apres cette page d'ecriture sans trops de fOtes, j'espere etre accepte au sein de votre ....
merci de votre comprehension et a tres bientot peut etre .....